Qui est Myriam ?



m3

 

Myriam n’a que 15 ans, mais elle réfléchit et agit comme une adulte, car la vie ne lui a pas laissé le choix, elle vit dans le Sud du pays, et a vécu 3 guerres en Israël, Plomb Durci, Colonne de Nuée et Rocher Puissant.

Elle sait comment sauver des vies, les enfants apprennent cela dans les écoles israéliennes, elle sait comment faire pour se protéger et aider les plus faibles, quand une alerte aux roquettes sonne, elle sait que la vie est précieuse et que sans solidarité la vie en Israël ne peut continuer, car nos ennemis sont nombreux.

 

m1

 

Myriam veut aujourd’hui aider les soldats avec ses moyens. Ce n’est pas la première fois d’ailleurs, cet été, elle a préparé des centaines d’enveloppes contenant une lettre et des cadeaux de la part de mères françaises aux mères de soldats de Tsahal.

Cette fois-ci, elle veut agir avec sa plume, ou plut tôt avec son pinceau. Elle a peint un tableau et compte en faire d’autres, et  veut le mettre en vente et donner cet argent aux soldats pour leur organiser une opération de bien être, ou leur payer des vêtements chauds pour cet hiver.

Sur cette vidéo, elle explique son projet :

Alyaexpress-News et SOS NETIVOT ont décidé de soutenir Myriam et de la faire connaître par la création de ce site de toutes ces peintures qui seront en vente au profit des soldats.

 

 

 

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s